Publié le 2019-06-11 15:59:23

UMANIS

CONSULTANT AMOA H/F

Localisation : -

Type de contrat :

Description :

 

Umanis, c’est 15 agences de recrutement sur l’ensemble du territoire pour une multitude d’opportunité. Nous vous offrons la possibilité de connaître de nouveaux projets et de nouvelles expériences en mettant à votre disposition de réelles options de mobilité.

 

 

L'amoa est responsable d'une sous-partie fonctionnelle du projet. Il intervient comme représentant des besoins utilisateurs sur son métier (par ex : achat, supply chain, finance, production, rh, etc.)

 

 

VOS MISSIONS:

 

 

Les tâches principales de l'AMOA sont :
- Aider le client à l'expression des besoins, les recueillir et les analyser
- Analyser et définir les périmètres fonctionnels
- Modéliser les processus Métiers (cartographie, flux …)
- Rédiger les spécifications fonctionnelles et le cahier de charges
- Communiquer avec le maître d'oeuvre et suivre les équipes projets
- Contrôler l'intégration
- Rédiger le cahier de recette et contrôler et réaliser les recettes utilisateur
- Piloter le projet sur son périmètre

 


Profil recherché :

Rémunération : entre 31 et 34

Merci d'adresser lettre de motivation + CV + prétentions à fcanetti@umanis.com